Informations Covid 19

Pendant cette crise sanitaire, n’étant pas situé dans un lieu essentiel à l’accueil de professionnels, nous souhaitons nous montrer solidaire et citoyen. Nous avons donc décidé de ne pas ouvrir Les Ecrins jusqu’au 30 avril sous réserve de prolongation du confinement par le gouvernement.

 Pour toute la période de cette fermeture, nous appliquons des conditions d’annulation plus flexible :

  • pour les réservations depuis notre site www.chambres-les-ecrins.fr devant séjourner pendant la période de confinement, nous vous éditerons un avoir de la valeur des arrhes versés lors de votre réservation initiale. Cet avoir sera valable pendant 12 mois quelques soient vos conditions de réservations. Nous vous invitons à nous contacter par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone (07 82 30 84 19) avant toute annulation de séjour.
  • pour toute réservation effectuée via une plateforme de réservation en ligne (Booking, hotel.com, expédia…) ou un autre canal, le report ou l’annulation de cette réservation ne peut se faire que par leur intermédiaire. Nous vous invitons à les contacter directement. 

Les réservations en-dehors de la période de confinement restent ouvertes et nous restons disponibles pour toute interrogation ou information. En espérant vous retrouver très vite aux Ecrins, prenez soin de vous et de vos proches.

Sébastien & Patrick.

Chambres d'hôtes Les Ecrins

Sébastien Salomon & Patrick Fischer

13 rue Charles de Gaulle
68370 ORBEY
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
+33 (0)7 82  30 84 19   

#chambreslesecrins